Examen des ventilateurs Whole House QuietCool, HVAC NEXT

Ne laissez pas un enthousiaste mal performant surchauffer votre PC. Découvrez comment calmer en toute sécurité un système de refroidissement bruyant et prolonger sa durée de vie en réduisant le pétrole.
Lorsqu’un utilisateur se plaint que son ordinateur produit un son vrombissant, seuls deux types d’éléments peuvent produire ce type de bruit: les lecteurs de disque et les ventilateurs de refroidissement. Un problème avec l’un ou l’autre de ces éléments pourrait être synonyme de tragédie.
Mais généralement, vous constaterez que le son a été généré par l’un des ventilateurs de refroidissement de l’ordinateur. Évidemment, chacun de ces ventilateurs de refroidissement a été conçu pour maintenir le système entier aussi froid que possible en créant un flux d’air continu dans le boîtier qui pourrait faire entrer de l’air froid tout en faisant sortir l’air chaud.
Si l’un de ces ventilateurs de refroidissement tombe en panne, le système peut surchauffer et entraîner une perte d’informations.

Donc, votre première tendance est simplement de remplacer le ventilateur bruyant. Bien que cette opération soit relativement simple, elle n’est pas nécessairement essentielle. Souvent, les passionnés, tels que Tin Man dans le magicien d’Oz, n’ont besoin que d’une goutte de pétrole.
Sélection de votre pétrole En parcourant l’introduction de ce guide, la toute première question à l’esprit était probablement: "Quelle sorte d’huile devriez-vous utiliser? " Et c’est vraiment une excellente question, car avec le mauvais type de pétrole peut avoir des résultats défavorables.
Beaucoup d’hommes et de femmes utilisent le WD-40 pour purger tous les types d’éléments mécaniques grinçants ou bruyants de la maison et du lieu de travail. Mais n’hésitez pas à utiliser le WD-40 pour lubrifier les amoureux des ordinateurs.

Le WD-40 est conçu comme un nettoyant / dégraissant à utiliser pour desserrer les composants piégés, prévenir la rouille et déplacer de nombreux types de problèmes que vous ne rencontrerez pas normalement chez les amateurs d’ordinateur. Le WD-40 est également un lubrifiant doux, idéal pour lubrifier une charnière qui ne bouge que parfois, au lieu d’une pièce comme un ventilateur à vitesse élevée.
Cela a expliqué; Quelle sorte d’huile devriez-vous utiliser? Pratiquement tous les acryliques mécaniques légers, par exemple l’essence domestique 3 en 1, suffiront.

J’aime utiliser l’huile pour machines à coudre car, en plus d’être un acrylique léger, sa viscosité exceptionnelle résiste bien à des températures élevées et elle est particulièrement conçue pour lubrifier les pièces mobiles qui fonctionnent à des cadences élevées. Il est possible de prendre un tube d’huile de machine à coudre chez n’importe quel vendeur de machine à coudre ou même dans un magasin de tissus pour environ 2,00 $ à 3,00 $.
Comment les ventilateurs de refroidissement d’ordinateur peuvent-ils fonctionner?

Pratiquement tous les amateurs de refroidissement informatique travaillent autour d’un manchon, même si j’ai heurté des ventilateurs de refroidissement pour ordinateurs qui utilisent un roulement à billes. Avec ce guide, je vais me concentrer sur l’assemblage de palier lisse.
Dans de tels cas, le cylindre est construit à partir d’un alliage poreux, qui peut être imprégné d’acrylique. Lorsque l’arbre tourne, de l’huile a été extraite du cylindre pour former une pellicule d’huile à l’endroit où l’arbre rotatif monte.

Cette image de pétrole empêche le contact métal sur métal et élimine ainsi les poches et pratiquement tous les sons.
Dans un assemblage idéal de palier lisse, la quantité d’huile dans la posture est la quantité appropriée et reste constante pendant toute la durée de vie du passionné. Mais si la réunion ne reste pas correctement scellée, un certain nombre de ces huiles risquent de s’assécher avec le temps.

Si le débit d’air est réduit, la machine fonctionnera plus chaud que nécessaire, ce qui expose certains éléments à un risque d’effondrement. La reconstitution de la réserve de pétrole à partir du palier lisse annule cette condition. Si vous souhaitez suivre la température à l’intérieur de votre PC, vous pouvez explorer un logiciel tel que Motherboard Monitor, qui peut lire des informations dans le détecteur thermique intégré à un certain nombre de cartes mères modernes, ou même à un périphérique matériel tel qu’un CompuNurse ou même un thermomètre LCD Lian Li. Eh bien, pour commencer, vous voulez utiliser une seule goutte de pétrole.
C’est une directive fantastique pour retirer le ventilateur du PC pour le lubrifier.
La figure B montre que le passionné de refroidissement par ordinateur de l’ensemble assemblage de roulement à manchons normal après avoir été extrait d’une source d’alimentation.

Dès que vous avez le ventilateur de ce PC, placez-le sur un bureau et retirez délicatement le décalque, comme illustré à la figure C. Il doit y avoir une collerette du décalque sur le raccordement du câble que vous pouvez facilement saisir. Il devrait se détacher à peu de frais.
Vous devrez retirer le bouchon en caoutchouc pour bien montrer le graissage, comme illustré à ventilateur silencieux la figure D. Si vous utilisez un petit tournevis à tête plate, vous devez être en mesure de passer sous le bord du bouchon et de le faire passer. sortir assez facilement.
Dès que vous avez bien lubrifié, vous pouvez voir le bout de l’arbre sortir du cylindre en métal.

Maintenant, placez juste une goutte d’huile à la lubrification, comme indiqué sur la figure E.
Finition Pour terminer l’opération, replacez le bouchon en caoutchouc et appuyez sur l’autocollant pour le remettre en place. Au cas où le décalque ne resterait pas en place, utilisez une petite goutte de colle ou un petit morceau de ruban adhésif pour le fixer.

Après cela, vous pouvez remplacer l’enthousiaste. Une fois que l’ordinateur a fonctionné pendant quelques secondes, l’huile se répandra dans le métal poreux, puis dans le cylindre. Vous devez également découvrir que le ventilateur fonctionne plus rapidement et plus silencieusement.