À la recherche du climatiseur de fenêtre silencieux

Ceci est mon effort rond sur l’analyse des amants. Le premier tour a été une tentative de quantification de la courbe PQ de ce ventilateur, mais après des tests suffisants, j’ai commencé à voir des écarts assez minimes sur toute la plage de pression et je pense aussi que c’est moins précieux de se concentrer sur les différences de tension par rapport à un radiateur fixe. De plus, le manque d’éléments sonores rendait les informations plutôt restreintes dans leur utilisation. Donc, avec cela, j’ai découvert ma méthode de test pour essayer un radiateur fixe dans un balayage autour des choix de tension connexes. Ce faisant, je mesure également les niveaux sonores en tant que partie A du tour.

De plus, j’ai découvert que le niveau sonore ou le volume n’est pas suffisant pour comprendre un buff, il doit être répertorié pour capter la tonalité audio ou "Qualité" du bruit généré dans l’enthousiaste. Lors de la réalisation de ces vidéos, j’enregistre CFM et la tension à l’arrière-plan afin que vous puissiez utiliser deux films à la fois pour produire des comparaisons directes de CFM en comparaisons de pommes à pommes impliquant deux amants. À long terme, j’estime que cet enregistrement vidéo est beaucoup plus significatif que les nombres en dB eux-mêmes.
Jusqu’à présent, la partie A de vos tests et graphiques est suivie par tous les liens vidéo menant à votre évaluation:

Je mesure intentionnellement la plage de points sonores chez le passionné pour tirer le meilleur parti de la résolution de ventillateur silencieux la dimension. Je ne me soucierais pas des montants en ce qui concerne les différences comparatives, mon compteur pourrait également avoir besoin d’un étalonnage, mais c’est exactement ce que j’ai et c’est donc exactement ce que j’utilise.
Je ne connais pas encore assez le son, donc je mesure simplement dans la hanche.

Il est clairement intéressant de voir la manière dont un passionné de spécifications de 30 à 40 dB peut créer plus de 70 à proximité. Je laisse mon ordinateur normal fonctionner à l’arrière-plan pour que les dimensions que j’utilise aient exactement le même niveau sonore ambiant. Je pense que cela pourrait être plus important que d’essayer de quantifier dans un silence complet, ce qui en soi est presque impossible à réaliser.
Je fixe la tension avec mon alimentation de laboratoire Mastech HY3005D.

La tension est mesurée dans la fiche du ventilateur pour éliminer le vroop du câblage. L’ampérage est quantifié sur l’écran de la source d’alimentation. RPM est sorti de mon crystalfontz CFA-633.
-Courir passionné pendant 5 minutes pour réchauffer l’amant et l’anémomètre. -Réduire la tension pour enregistrer le niveau sonore ambiant. Tension maintenue à .03v et quantifiée à la fiche du câble pour passionné 3.

Bare avec moi sur l’option Excel par défaut. Je travaillerai à la modification d’un certain nombre de lignes et de couleurs de marque afin d’améliorer le contraste et la lisibilité.
Ce graphique représente une connexion entre le flux d’air et le son. Cela fait probablement partie des relations très importantes recherchées par les gens, mais je voudrais que les chiffres sonores soient ce qu’ils sont. La quantité de bruit ne correspond pas à la qualité du son et n’est pas présentée ici. Beaucoup de ces fans de 38mm semblent présenter beaucoup mieux ici, bien que subjectivement je pense que leur qualité sonore est inférieure à celle des fans de 25mm.

Il est également possible d’avoir une idée de la puissance ou de la force du ventilateur dans la mesure où les lignes s’allongent autour de la montée du flux d’air.
Il présentera un ton différent de celui de la majorité des amoureux, une sorte de son qui lui est propre. D’autres amants semblent avoir un score relativement mauvais qui ne correspond pas à ma perception. Les amateurs de blocage du son semblent obtenir une excellente qualité audio dans ma perception, mais ils ont néanmoins quantifié des quantités plus élevées de qualité sonore par rapport à d’autres personnes.
Je retomberais sur ce que je sais du niveau sonore.

Voici le grand graphique général:
Et on a zoomé pour voir les régions à bas taux:
Ceci ne fonctionne que pour vous montrer à quel point l’air est poussé à travers le radiateur pour différentes quantités de tension. Le Delta AFB SHE, son adepte du 38 mm à presque 4000 tr / min, produit presque 10 fois plus d’air que nombre de nos passionnés les plus lents. Parmi les sons bruts qui incluent BEAUCOUP plus de son, nous n’envisageons toutefois pas le son dans ce tableau.

C’est beaucoup plus une dimension de l’électricité ou de l’efficacité des aubes de ventilateur par tours / minute. L’essentiel ici est de constater qu’il existe un assez bon assortiment de fonctionnalités pour un RPM identique. Certains amateurs ont une lame plus droite et ont également besoin d’un régime supplémentaire pour obtenir exactement le même CFM, etc.
Et c’est vraiment la mesure du son par RPM. Certains enthousiastes ont tendance à créer plus de son à la vitesse de rotation, ce qui pourrait être une combinaison de cette pale de ventilateur qui crée le son en plus du moteur.

Il semble y avoir des compromis entre CFM et Noise chaque RPM avec beaucoup d’amoureux, mais certains semblent faire assez bien les deux.
Ce graphique concerne le son "Quantité" et plus encore, je mets en garde que la quantité de son diffère de celle standard. Cela ne mesure pas la "moteur en marche" ou d’autres sortes de "ennuyeux " sons auxquels on pourrait penser quand on compare le son d’un passionné à un autre.
Certains enthousiastes sont capables d’atteindre des plages de régimes très larges, alors que d’autres sont plus spécifiquement conçus pour un seul lieu.

Cela devrait vous donner une idée de la capacité de cet passionné à modifier le régime en fonction de la quantité de tension utilisée.
Ce n’est probablement pas une préoccupation pour la majorité des utilisateurs, mais j’ai observé quelques amateurs affirmant être respectueux de l’environnement en ce qui concerne l’efficacité énergétique. C’est pourquoi j’ai pensé que j’allais tracer ce contraste. C’est un lien d’efficacité énergétique. circulation d’air générée. Cela vous donnera également une idée des besoins en électricité pour les commandes de ventilateurs, etc.

Il est de couleur verte, mais il avait été moyen comparé à un amateur d’efficacité électrique élevée. Le typhon doux ainsi que quelques autres étaient normalement plus efficaces.
Pour aider à résoudre le problème selon lequel le niveau sonore ne correspond pas automatiquement à la qualité sonore, j’ajoute des fichiers vidéo pour capturer les attributs de qualité sonore particuliers de l’enthousiaste. Je teste exactement sur la même scène et documente le CFM et la tension du film pour référence. Cela peut conduire à des montants CFM légèrement inférieurs à ceux des graphiques, mais ils sont tous analysés de la même façon; par conséquent, les montants CFM sur les films sont d’excellents montants relatifs. Quoi qu’il en soit, faites particulièrement attention au bruit de fond et au moteur qui s’inverse en cas de sous-tension.

Toutes ces caractéristiques sont importantes, je ne pense pas que vous puissiez saisir un nombre et je pense que le nombre de dB que j’ai contenu dans les graphiques est beaucoup plus significatif. Notez que l’anémomètre n’est pas assez précis jusqu’à environ 10cfm, montant inférieur à ce qui ne devrait pas être fiable. Vous saurez exactement ce que je veux dire lorsque vous visionnez le film.

Sachez que la caméra JVC a un contrôle de gain automatique. Par conséquent, ces vidéos ne doivent pas être utilisées pour comparer le niveau audio, elles sont tout simplement parfaites pour la qualité et les caractéristiques tonales. pas la quantité.
Vérification de la précision et de la répétabilité J’évaluerai quelques résultats supplémentaires une fois que je recevrai les derniers ventilateurs terminés, mais j’ai inclus deux tests différents jours de cette GT AP-15 pour vous donner une idée (dans le premier graphique). Mes niveaux sonores ambiants ont varié dans une certaine mesure, mais je pense que mesurer assez près de l’enthousiaste élimine la plupart des erreurs pour les mesures de plusieurs dB supérieures à l’ambiante.

Les niveaux de bruit dans la plage 50-55db sont suspects. Quoi qu’il en soit, pour me procurer un banc d’essai construit pour les loisirs, je suis généralement heureux de constater que les résultats sont optimaux du point de vue comparatif. Je ne prendrais pas pour acquis une partie des montants réels, le CFM est calibré comme un buff, alors je comprends qu’il y a une erreur, je pense que je suis en train d’étudier un grand CFM. Mon compteur de bruit ne peut être qu’un compteur peu coûteux, donc je ne suis pas convaincu que ce soit authentique.

Dans une pièce calme, mon compteur de niveau audio ne lira qu’à environ 39 dB, ce qui est la limite de ce compteur. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de conserver un fond sonore continu qui conserve le niveau de son ambiant dans la gamme des 47-52dB.
Le fait est que le matériel est économique, pas de qualité laboratoire et tout simplement idéal pour les comparaisons relatives. Je tiens également à souligner que la quantité de son exprimée en dB n’est pas la même chose que la qualité sonore. Ne vous contentez pas des montants en dB en tant que dimension définitive de ce qui est bien / médiocre, la seule méthode complète qui soit consiste à essayer chaque un de vos buffs préférés et décidez vous-même.

Résumé Il y a beaucoup de grands fans ici et contempler l’oreille est tout simplement capable de sentir les ascensions 3dB comme "À peine perceptible"Je pense que c’est un indicateur fantastique de la diversité des préférences des passionnés. Tous ont des caractéristiques sonores similaires. Je pense avoir rassemblé un ensemble fantastique de nombres de fonctionnalités, en particulier le graphique CFM vs Volts, que je voudrais utiliser pour vous faire prendre conscience des capacités des amoureux.
Je ne pense pas nécessairement qu’il y ait un moyen d’identifier correctement les amants qui sont toujours meilleurs que beaucoup d’autres et qui conviendraient à tous.

Il y a beaucoup trop de goût personnel qui décide quel ton ou attribut le son et la demande d’électricité est désirable. Cela dit je visite plusieurs généralités:
-Le son du moteur est généralement plus facile lorsque l’impulsion du moteur du ventilateur est faible, mais également lorsque le son est plus aigu. Les ventilateurs de 38 mm ainsi que le grand moyeu de ventilateur supplémentaire ont globalement plus de bruit de pulsation ou de tic-tac lorsque le moteur tourne à très basse rotation.

Cette mesure est faible dans la perspective dB, mais il s’agit d’un son que beaucoup n’apprécieront peut-être pas. Vous devez vraiment obéir au cinéma pour voir. -La qualité et la tonalité du bruit changent souvent d’une plage de tension à l’autre. Parfois, il peut même s’aggraver d’une tension à l’autre et s’améliorer à l’aide d’une tension plus élevée, entre autres. -Il n’y a pas de cohérence entre les ménages de passionnés. J’ai vu de nombreux cas où la même collection de passionnés a des réponses sonores assez distinctes, vous ne pouvez simplement pas compter sur un équilibre. -Il devient vraiment très difficile de choisir entre les amoureux de la classe ultra silencieuse 1000 ou moins. Mes outils étaient tout simplement incapables de quantifier les montants de CFM qui ont été réduits et, à mes propres oreilles, ils sont tous calés au même niveau.

Recommandation Dans la mesure où j’ai essayé de mesurer les choses aussi cliniquement que je suis en mesure de le faire, je tiens à souligner que vous écoutez simplement les films comme la méthode clé pour comparer les buffs et créer votre propre choix de goût. . Un moyen très pratique consiste à démarrer deux navigateurs avec une fenêtre dans chaque fenêtre, puis à utiliser les curseurs pour ajuster des degrés CFM similaires et mettre en pause chaque image. Ensuite, faites des allers-retours entre chaque ventilateur et déterminez celui qui vous convient le mieux. Je crois que cela diffère pour tout le monde et vous devez choisir vous-même ce que vous aimez. Pas exactement ce que moi ou quelqu’un d’autre aime. Vous pouvez même utiliser les graphiques pour connaître le niveau de succès des améliorations, leur plage de RPM potentielle, les besoins en énergie, etc., mais j’utiliserais le film comme outil principal.

Quand j’ai dû sélectionner un seul ventilateur pour mes besoins. J’ai besoin de quelque chose de vraiment silencieux, mais qui a aussi une belle quantité de performance. Tout en étant un peu méchant, le Gentle Typhoon AP-15 a mon meilleur choix pour tirer le maximum de CFM par niveau sonore et la haute qualité des ventilateurs analysés. Le 9 volts en particulier est mon endroit préféré qui produit toujours un excellent rendement de 22 pieds cube par minute sur le radiateur.

Je pense que c’est ce son de moteur de ventilateur 38 mm commun lorsqu’il est sous-exploité, mais c’est le plus drôle du groupe, d’après ce que je pourrais dire.